Bannière
Accueil / Stage à Glasgow

Stage à Glasgow (Ecosse)

Par sarah le 22 juin 2011 dans Stage à Glasgow

Vous souhaitez faire un stage en Écosse, pensez à Glasgow (Écosse). Glasgow est la plus grande ville d’Écosse.

Effectuer un stage à Glasgow (Écosse):

Glasgow est la 3 eme ville du Royaume-uni et est la plus grande ville écossaise. Glasgow est une ville passionnante et de charme. L’agglomeration de Glasgow compte plus de 2 millions d’habitants.

Qu’est-ce qui caractérise la ville de Glasgow (Écosse)?

En faisant un stage à  Glasgow (Écosse), vous aurez l’occasion de découvrir l’Écosse. Les paysages de Glasgow (Écosse) sont merveilleux et très beau a regarder. Après Londres, Glasgow est la seconde ville ou vous pourrez faire du shopping. Il y a une part importante qui est accordée a l’art à Glasgow (Écosse). Vous pourrez visiter de nombreux musées.

Faire un stage à Glasgow (Écosse)

Effectuer un stage à Glasgow (Écosse), vous permettra de donner a votre parcours un élan vers l’international. Cela vous vous permettra aussi de rendre votre profil plus intéressant. En effet, vous démontrez qu’en ayant fait votre stage, à Glasgow (Écosse), vous êtes une personne mature et qui sait s’adapter. Vous allez aussi pouvoir démontrer que vous avez de réelles compétences en anglais . Vous élargirez aussi votre réseau de professionnels.Il est préférable de faire son stage à Glasgow (Écosse), plutôt qu’a Londres. Il y a déjà beaucoup de francais a Londres.Pour un stage de 3 mois et pour les ressortissant européens, il n’y a pas de démarches particulières a faire. Vous devez toutefois, ne pas oublier de faire votre carte de sante européenne. Beaucoup de jobs sont proposes dans les pubs et les restaurants.

 www.job2international.com

Tags : , | Laisser un commentaire
haut de la page

Plan du site | Liens utiles | Promotions | Mentions légales