Bannière
Accueil / Stage Espagne

Votre stage en Espagne!

Par admin le 16 août 2011 dans Stage Espagne

Ne pas hésiter à tenter l’expérience d’un stage en Espagne!

Etudiant vous souhaitez effectuer un stage en Espagne, un stage à Madrid, à Barcelone, à Malaga. Un stage en Espagne de quelques mois ou de quelques semaines vous permettra d’acquérir une expérience de taille en entreprise. Vous pourrez appliquer vos acquis, apprendre à vous servir de nouveaux outils de travail. C’est souvent l’expérience terrain qui manque aux étudiants. Les recruteurs recherchent chez les étudiants des profils polyvalents. Les responsables des entreprises rechercheront plutôt des étudiants ayant des expériences précédentes de travail en entreprise, des étudiants ayant une expérience de taille à l’étranger à l’heure où toutes les entreprises s’ouvrent vers l’international. Confier des missions à un étudiant qui a une expérience préalable donnera davantage confiance au recruteur. Recherchez donc pendant votre scolarité à  multiplier les expériences de stage et de stage à l’étranger.

 

Un stage en Espagne vous permettra de parfaire votre niveau d’espagnol.

EN immersion totale dans un nouvel environnement, vous pourrez découvrir une nouvelle culture et à travailler dans une nouvelle ambiance de travail.

 

En stage en Espagne,  qu’est ce que vous en retirerez ?

  • EN stage en Espagne dans une entreprise, vous devrez faire preuve d’adaptation. Rapidement vous devrez vous adapter à votre nouvel environnement de travail. Les premières semaines en entreprise sont une semaine d’adaptation. Votre tuteur de stage sera là pour vous montrer comment fonctionne l’entreprise, comment fonctionnent les outils mais au bout de quelques semaines, vous devrez savoir faire preuve d’autonomie et devrez effectuer les missions qui vous seront confiées en toute autonomie.
  • Vous devrez intégrer les nouvelles méthodes de travail en stage en Espagne. Vous apprendrez à vous servir de nouveaux outils de travail, de nouveaux logiciels. Certain de ces outils vous seront commun, les autres vous aideront dans la réalisation de vos missions en stage en Espagne.
  • Vous devrez acquérir le vocabulaire professionnel. En stage en Espagne, vous devrez avoir une certaine maitrise de l’espagnol mais on ne vous demandera pas d’être bilingue. En stage en Espagne, vous pourrez nettement améliorer votre niveau en langue et faire des progrès. Pendant le stage en entreprise, vous pourrez acquérir un nouveau vocabulaire propre à l’entreprise. Pendant le week end, en rencontrant des jeunes espagnols et étrangers, vous pourrez là découvrir un vocabulaire plus familier, de la vie courante. En revenant de votre stage en Espagne, vous pourrez revenir bilingue ou vous vous débrouillerez aisément.

N’hésitez plus à partir en stage en Espagne si c’est une destination qui vous attire et que vous souhaitez découvrir.

 

 

Tags : | Laisser un commentaire
haut de la page

Plan du site | Liens utiles | Promotions | Mentions légales