Accueil / Espace candidat / job-etudiant-etranger

Mission de job ou job étudiant à l’étranger de longue ou de courte durée



Un job ou job étudiant, à l’étranger avec Job2international



Job2international, agence spécialisée dans le stage et le job à l’étranger accompagne les étudiants dans leurs démarches pour trouver un job à l’étranger. Un job étudiant en Angleterre, en Irlande, en Ecosse ou à Dublin. Job2international propose des jobs à l’étranger dans ces pays, les étudiants et lycéens pourront faire ce stage dans l’hôtellerie, la restauration, les bars, dans une famille d’accueil en tant qu’étudiant au pair. Le job étudiant proposé par Job2international peut être de longue ou de courte durée, le plus souvent, ce sont des jobs d’été mais nous proposons une solution adaptée à la demande de chaque étudiant, un job étudiant d’une durée souhaitée.



Les conditions pour prétendre à un job à l’étranger



Le job étudiant à l’étranger proposé par Job2international est destiné à tous les étudiants et lycéens qui souhaitent partir à l’étranger. Pour un job à l’étranger, il faut avoir plus de 18 ans, être en mesure de s’assumer financièrement pendant toute la durée du job à l’étranger. Le job étudiant à l’étranger est rémunéré par l’employeur. En fonction du type de job étudiant, vous pourrez même peut-être être logé et nourrit, mais ces conditions dépendent exclusivement de la volonté de l’employeur et ne concernent en aucun cas Job2international.

Les prétendants à un job étudiant à l’étranger devront faire preuve de sérieux et de professionnalisme pendant toute la durée du stage. Les étudiants seront sous la responsabilité de l’entreprise d’accueil qui les informera des conditions et des règles à suivre pour travailler au sein de l’hôtel ou du restaurant. Les étudiants en job à l’étranger devront également s’engager à faire les tâches pour lesquelles ils sont présents. Pendant la période estivale, les étudiants ne sont pas là pour aller en vacances et ne doivent pas oublier leurs objectifs.



Pourquoi faire un job ou job étudiant à l’étranger ?



Un job ou job étudiant à l’étranger permettra aux étudiants et aux lycéens d’acquérir une première expérience de travail. Le job étudiant à l’étranger sera formateur, les étudiants apprendront à travailler en équipe, à gérer un planning et à suivre les ordres qui leur sont donnés. Dans un pays étranger, les étudiants en job à l’étranger pourront parfaire leur niveau de langue, en quelques mois, ils pourront faire de nets progrès, en immersion linguistique totale. Le job étudiant à l’étranger peut permettre aux étudiants de gagner un peu d’argent afin de financer leurs études, leur permis et autres frais. Tous les stages à l’étranger, en entreprise ne sont pas rémunérés, le job à l’étranger lui peut être bien rémunéré.

Le stage étudiant à l’étranger vous permettra d’avoir une première expérience de travail, vous pourrez travailler dans les différents services de l’hôtel et du restaurant et savoir comment s’organise cette structure.

 

 

haut de la page

Plan du site | Liens utiles | Promotions | Mentions légales