Accueil / Espace candidat / stage-bts-assistant-manager-etranger

A quoi forme le bts assistant manager ?



Le bts assistant manager forme de futurs assistants manager qui exerceront leur fonction auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’un groupe. Le bts assistant manager apprendra à avoir une activité essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative.

Les activités que devra apprendre le bts assistant manager sont :

  • Des activités de soutien qui aideront le manager dans son travail (soutien à la communication, à l’information, aide à la prise de décision, organisation des actions à entreprendre)
  • Des activités déléguées, le manager confiera à son assistant des dossiers spécifiques.


Le stage de bts assistant manager



Le bts assistant manager doit ouvrir et préparer le futur assistant à l’international. En effet, la plupart des entreprises sont tournées vers l’international et commercent avec les pays étrangers, le bts assistant manager devra donc au cours de ses stages en entreprise prendre la mesure de ce côté international et acquérir une expérience enrichissante et instructive en entreprise. Le bts assistant manager devra maitriser les langues vivantes, un stage à l’étranger lui permettra de parfaire son niveau en langues.

Le bts assistant manager devra faire preuve d’initiative et faire des propositions auprès de son manager. Le stage en entreprise est le meilleur moyen de voir ce que le manager attendra de l’étudiant une fois que celui-ci sera diplômé, à la recherche d’un emploi.



Job2international, le stage bts assistant manager



Job2international accompagne tous les étudiants dans leur recherche de stage à l’étranger, qu’importe leur filière d’étude. Pour les formations de bts assistant manager, nous proposons aux étudiants des postes dans des entreprises où ils pourront avoir des responsabilités et se consacrer à leurs missions. Le stage de bts assistant manager à tout intérêt à se faire à l’étranger. Selon les désirs de l’étudiant, un stage anglophone ou hispanophone lui permettra de valider son année avec un niveau en langue requis. De l’expérience en entreprise apportera plus de crédibilité pour le bts assistant manager qui, à la fin de ses années d’études sera en mesure d’assurer son rôle d’assistant manager.

Job2international travaille avec des étudiants de différentes formations, des bts assistant manager font appel à notre agence pour effectuer un stage à l’étranger, nous sommes donc informés sur les missions et les impératifs de stage des bts assistant manager.

 

 

haut de la page

Plan du site | Liens utiles | Promotions | Mentions légales